1 866 622 0339
Appel et estimation gratuite

Promotion Système d'alarme 2GIG

2GIG Go Control

Système d'alarme domotique de 2GIG pour gérer et sécuriser votre propriété

Voir les détails

Alarmes médicales

Dispositif du système dalarme médicalCaractéristiques du système d'alarme médicale:

  • Module médical avec pendentif à voix bidirectionnel
  • Voix bidirectionnel sur le pendentif au lieu de seulement sur l'unité principale (très pratique dans la réalité lorsque la personne se trouve loin de l'unité principale, exemple salle de bain)
  • Il est possible de rajouter un bouton d'urgence murale (ex: salle de bain)
  • Pas d'installation requise

Une urgence peut survenir n'importe ou dans une maison, dans le jardins et même dans l'entrée de stationnement. Ce nouveau dispositif communique le message automatiquement et de façon efficace de partout autour de la maison afin d'obtenir de l'aide très rapidement.

 

Vous n'avez qu'a appuyer sur un Seul Bouton! Le pendentif est résistant à l'eau, il peut aussi être apporté dans la douche.

Les chutes chez les personnes âgées représentent un problème important de santé publique. Nous estimons qu’environ 30 % des personnes âgées de 65 ans et plus chutent chaque année.

Utilisateur du système dalarme médical SecuriteckCrise cardiaque

On estime à 70 000 le nombre de crises cardiaques à survenir chaque année au Canada. Ça représente une crise cardiaque à toutes les 7 minutes.

Plus de 16 000 Canadiens et Canadiennes succombent à chaque année des suites d’une crise cardiaque. La plupart de ces décès surviennent hors du milieu hospitalier.

Le nombre d’hospitalisations attribuables aux crises cardiaques a augmenté constamment au cours des dix dernières années (de 1994-1995 à 2003-2004).

Arrêt cardiaque

Jusqu’à 45 000 arrêts cardiaques se produisent chaque année au Canada. Ça représente un arrêt cardiaque à toutes les 12 minutes.

Jusqu’à 85 % de tous ces arrêts cardiaques surviennent à la maison ou dans des endroits publics. Moins de cinq (5) pour cent des victimes d’arrêt cardiaque hors du milieu hospitalier y survivent.

Les taux d’incidence d’arrêt cardiaque par 100 000 habitants varient de 53 à 59 au Canada.

La majorité des arrêts cardiaques surviennent dans des endroits résidentiels et seulement 14,6 à 22 % dans des endroits publics.

Chaque délai d’une minute avant la défibrillation fait chuter les taux de survie des victimes d’arrêt cardiaque de sept à dix pour cent.

L'utilisation d'un DEA accompagné de RCR avant l'arrivée des services médicaux d'urgence peut faire augmenter les chances de survie jusqu'à 75 pour cent.

Facteurs de risque

Neuf personnes sur dix (90 %) au Canada affichent au moins un facteur de risque associé aux maladies cardiovasculaires (tabagisme, alcool, sédentarité, obésité, hypertension artérielle, hypercholestérolémie, diabète).

Contactez Securiteck

Alarme médicale en vidéo

Alarme médicale
Système d'alarme intelligent
Système d'alarme domotique
Système d'alarme 2GIG
Système d'alarme DSC
5 centrales d'alarme canadiennes
Système d'alarme domotique
Système d'alarme sans fil
Intercom vidéo sans fil
Système d'alarme HoneyWell